• TU POURRA ME LAISSER DES COMS STP MICI ++5 POUR TOI SA SASERA RENDU

  • Yé !!!! "GENERATION 90" est enfin en téléchargement :)
    Alors viens y'a 19 sons à écouter et c'est gratuit !!
    Hip Hop

    Allez PEACE Donne ton avis +++

    78 représente ;)

  • Toi, tu me fais rire !!!
    Comment veux tu que je laisse des com's sur ton blog si en plus de ça tu fais tes difficiles pour accepter les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon, je t'aime malgré tout ma petite moitié lol
    GROS BISOUS de ta soeur chérie...